Politique Qualité de l’ORSG

Depuis 2010, l’Observatoire Régional de la Santé de Guyane s’est lancé dans la Démarche qualité.

Ce projet a pour but d’améliorer continuellement la qualité du travail et de nous aider dans la réalisation de nos projets.

C’est dans ce cadre que le Président du Conseil d’Administration de l’ORSG-CRISMS a rédigé notre Politique Qualité qui présente les ambitions de la direction dans le cadre sa politique générale.

Elle définie également le mot « qualité » vis-à-vis des destinataires de nos services, de nos partenaires et du personnel.

La qualité consiste à répondre aux attentes de nos « clients » dans notre processus d’amélioration continue de réalisation de nos produits et services.

Au sein de l’équipe de l’ORSG-CRISMS, le management de la qualité sert d’outil d’homogénéisation des pratiques, d’intégration des agents, de réflexion et d’amélioration.

En effet, l’implication de l’ensemble des agents de l’ORSG-CRISMS est un facteur clé pour la réussite de nos objectifs. De part leurs compétences et leurs  complémentarités, les agents de l’ORSG-CRISMS constitue l’essence de l’organisation.

Politique qualité

La Démarche Qualité de l’ORSG permet de mieux connaître et d’évaluer les attentes des parties intéressées :

[…] et de répondre ainsi aux besoins exprimés ou non-formulés en information sanitaire et médico-sociale en adaptant nos pratiques, nos produits afin d’atteindre notre positionnement régional de référent.

 

Retrouvez l’ Engagement et la politique qualité de la Présidence de l’ORSG-CRISMS pour 2016.

 

certificatRetrouvez également le Certificat ORSG qui atteste que notre système de management de la qualité
suit la norme ISO9001.